Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecoutez-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Publié le par Nébal

Ecoutez-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Je vais tenter un truc…

 

Parce que je suis un suiveur obnubilé par les tendances trendy de la hype, parce que, en outre, je tends à faire des chroniques de plus en plus longues et on, euh, m’en a fait la remarque, broumf, je me suis dit que tenir en parallèle du blog une chaîne YouTube reprenant mes chroniques en audio pourrait éventuellement en intéresser quelques-uns. Je me plante peut-être, hein – mais ça ne coûte pas grand-chose d’essayer, j’imagine… Et le texte demeure, bien sûr.

 

Et donc voilà : la chaîne YouTube de Welcome to Nebalia. J’ai commencé à diffuser mes chroniques depuis le début de ce mois, m’autorisant aussi quelques retours en arrière occasionnels. À partir de maintenant, toutes mes chroniques (non, bien sûr, ça n’inclut pas mes comptes rendus de parties de jeu de rôle, et pas davantage mes vagues tentatives pour écrire des nouvelles…) s’ouvriront sur une version audio, suivie bien sûr de la chronique écrite – comme d’hab.

 

Vos retours sont bienvenus, à tous points de vue. N’hésitez pas, donc.

Commenter cet article

V
Lumineuse, prodigieuse idée ! Vraiment !
Répondre
N
Cool, alors !
C
A voir, pourquoi pas, je m'abonne de suite et te dirait mon ressenti.
Répondre
N
C'est encore susceptible d'évolutions, hein, là je rassemble les suggestions.