Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nébal aux Utopiales 2017

Publié le par Nébal

Nébal aux Utopiales 2017

Salut les gens,

 

Une annonce au cas où : du 1er au 6 novembre 2017 se tiennent comme chaque année à Nantes, à la Cité des Congrès, les Utopiales, festival international de science-fiction. Le thème de cette édition 2017 est le temps.

 

Ce petit message parce que je vais y avoir quelques interventions, alors, peut-être…

 

Adonc, pour plus d’informations, de manière générale, avec plein de belles choses sur le programme, les invités, etc., voyez donc ici.

 

Et, si jamais, me concernant plus précisément, voici mon planning perso.

 

EDIT : Et un petit rajout... Le vendredi 3 novembre, de 16h à 17h, enregistrement en direct (scène Shayol) de l'émission La Méthode scientifique, de Nicolas Martin (France Culture), consacrée à l'espace-temps selon Lovecraft. J'y interviendrai avec Raphaël Granier de Cassagnac. Hop.

 

Et donc, qui sait, à bientôt ?

Commenter cet article

L
On s'y croisera donc :)
Répondre
N
Avec plaisir ! :)
C
Oh zut j'aurais bien aimé assister à ça. Des chances que ça soit enregistré?
Répondre
N
Aucune idée. Généralement, je crois qu'ActuSF diffuse au moins certaines tables rondes, mais, là, je peux pas te dire plus précisément.
A
Hello. J'espère te voir et pouvoir te dire combien j’apprécie tes billets de blog. Toujours intéressant.
Répondre
N
Merci !