Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CR Adventures in Middle-Earth : Une histoire d'archers (04)

Publié le par Nébal

 

Suite de notre campagne d’Adventures in Middle-Earth ! Nous sommes dans les Eriador Adventures, si nous alternons avec Mirkwood Campaign et Erebor Adventures...

 

Si vous souhaitez remonter au début de la campagne, vous pouvez suivre ce lien. Pour l’épisode précédent, c’est . Pour le premier épisode de ce scénario, c’est là-bas. Et pour le premier épisode du scénario précédent, c’est un peu plus loin.

 

 

Cette séance est la quatrième du scénario d’Eriador Adventures intitulé « Concerning Archers » (pp. 61-74).

 

 

À noter, je me suis référé, pour la version française, au supplément Les Vestiges du Nord de la gamme de L’Anneau Unique, où ce scénario avait été traduit sous le titre « Une histoire d’archers » (pp. 61-74).

 

Il y avait cinq joueurs, qui incarnaient…

 

 

… Agariel, une Dúnedain (Vagabonde/Chasseuse d’ombres 10)…

 

 

… Aldamar le Laconique, un Homme des Bois (Protecteur/Frontalier 10)…

 

 

... Beoric le Sourcilleux, un Béornide (Tueur/Marteau à ennemis 8)...

 

 

… Frédégar Sanglebuc, un Hobbit de la Comté (Protecteur/Héraut 10)…

 

 

... et enfin Stenvald, un Bardide (Frère d’Armes/Chevalier 9).

 

Jusqu’à présent, le camarade Bran diffusait ces aventures en direct, en principe tous les vendredi 21h, sur sa chaîne Twitch. Cependant, nous avons dû interrompre les streams pour le moment.

 

Pour la musique, j’ai essentiellement utilisé, outre quelques compositions de Howard Shore pour la trilogie du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson, les bandes originales de divers jeux de la saga The Elder Scrolls : Morrowind, Oblivion, Skyrim, et The Elder Scrolls Online, ou encore de Darkest Dungeon, ainsi qu’une sélection de morceaux de dark ambient, dus surtout à Desiderii Marginis et Lustmord, mais aussi à Apocryphos, Atrium Carceri, Cities Last Broadcast, Halgrath, Kammarheit, Mesektet, Metatron Omega…

 

Les illustrations sont empruntées pour l’essentiel aux gammes de L'Anneau Unique et d'Adventures in Middle-Earth, le reste a été chipé çà et là sur le ouèbe. L’illustration en tête d’article est due à Bran (ainsi que le portrait d'Agariel).

 

À suivre…

Commenter cet article