CR Adventures in Middle-Earth : Une fois pour toutes (2/6)
Suite de notre campagne d’Adventures in Middle-Earth ! Nous sommes dans la Mirkwood Campaign, si nous alternons avec les Eriador Adventures...
Si vous souhaitez remonter au début de la campagne, vous pouvez suivre ce lien. Pour l’épisode précédent, c’est là. Pour le premier épisode du scénario précédent, c'est là-bas.
Cette séance est la deuxième du scénario de Mirkwood Campaign pour l’année 2971 du Troisième Âge, intitulé « The Dying of the Light » (pp. 104-107).
À noter, pour la version française, je me suis référé au supplément Ténèbres sur la Forêt Noire pour L’Anneau Unique, où ce scénario avait été traduit sous le titre « La Lumière s’éteint » (pp. 104-107).
Il y avait cinq joueurs, qui incarnaient…
… Agariel, une Dúnedain (Vagabonde/Chasseuse d’ombres 12)…
... Beoric le Sourcilleux, un Béornide (Tueur/Marteau à ennemis 12)...
… Frédégar Sanglebuc, un Hobbit de la Comté (Protecteur/Héraut 12)…
… Hathus le Vif, un Homme des Bois (Chasseur de Trésors/Cambrioleur 11)…
... et enfin Nirsa, une Dunlending (Vagabonde/Chasseuse de Bêtes 11).
Ces aventures sont streamées, en principe tous les vendredi 21h, sur la chaîne Twitch du camarade Oshagan.
Pour la musique, j’ai essentiellement utilisé, outre quelques compositions de Howard Shore pour la trilogie du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson, les bandes originales de divers jeux de la saga The Elder Scrolls : Morrowind, Oblivion, Skyrim, et The Elder Scrolls Online, mais aussi de la saga Spellforce, de Total War Warhammer et Total War Warhammer 2, ou encore de Darkest Dungeon ou Elden Ring, ainsi qu’une sélection de morceaux de dark ambient, dus surtout à Desiderii Marginis et Lustmord, mais aussi à Apocryphos, Atrium Carceri, Cities Last Broadcast, Halgrath, Kammarheit, Mesektet, Metatron Omega…
Les illustrations sont empruntées pour l’essentiel aux gammes de L'Anneau Unique et d'Adventures in Middle-Earth, le reste a été chipé çà et là sur le ouèbe. L’illustration en tête d’article est due à Bran (ainsi que le portrait d'Agariel).