Si vous souhaitez remonter au début de la campagne, vous pouvez suivre ce lien. Pour l’épisode précédent, c’est là. Pour le premier épisode de ce scénario, c’est là-bas. Pour le premier épisode du scénario précédent, c'est un peu plus loin.
Pour la musique, j’ai essentiellement utilisé, outre quelques compositions de Howard Shore pour la trilogie du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson, les bandes originales de divers jeux de la saga The Elder Scrolls : Morrowind, Oblivion, Skyrim, et The Elder Scrolls Online, mais aussi de la saga Spellforce, de Total War Warhammer et Total War Warhammer 2, ou encore de Darkest Dungeon ou Elden Ring, ainsi qu’une sélection de morceaux de dark ambient, dus surtout à Desiderii Marginis et Lustmord, mais aussi à Apocryphos, Atrium Carceri, Cities Last Broadcast, Halgrath, Kammarheit, Mesektet, Metatron Omega…
Les illustrations sont empruntées pour l’essentiel aux gammes de L'Anneau Unique et d'Adventures in Middle-Earth, le reste a été chipé çà et là sur le ouèbe. L’illustration en tête d’article est due à Bran (ainsi que le portrait d'Agariel).
Si vous souhaitez remonter au début de la campagne, vous pouvez suivre ce lien. Pour l’épisode précédent, c’est là. Pour le premier épisode de ce scénario, c’est là-bas. Pour le premier épisode du scénario précédent, c'est un peu plus loin.
Pour la musique, j’ai essentiellement utilisé, outre quelques compositions de Howard Shore pour la trilogie du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson, les bandes originales de divers jeux de la saga The Elder Scrolls : Morrowind, Oblivion, Skyrim, et The Elder Scrolls Online, mais aussi de la saga Spellforce, de Total War Warhammer et Total War Warhammer 2, ou encore de Darkest Dungeon ou Elden Ring, ainsi qu’une sélection de morceaux de dark ambient, dus surtout à Desiderii Marginis et Lustmord, mais aussi à Apocryphos, Atrium Carceri, Cities Last Broadcast, Halgrath, Kammarheit, Mesektet, Metatron Omega…
Les illustrations sont empruntées pour l’essentiel aux gammes de L'Anneau Unique et d'Adventures in Middle-Earth, le reste a été chipé çà et là sur le ouèbe. L’illustration en tête d’article est due à Bran (ainsi que le portrait d'Agariel).
Si vous souhaitez remonter au début de la campagne, vous pouvez suivre ce lien. Pour l’épisode précédent, c’est là. Pour le premier épisode de ce scénario, c’est là-bas. Pour le premier épisode du scénario précédent, c'est un peu plus loin.
Pour la musique, j’ai essentiellement utilisé, outre quelques compositions de Howard Shore pour la trilogie du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson, les bandes originales de divers jeux de la saga The Elder Scrolls : Morrowind, Oblivion, Skyrim, et The Elder Scrolls Online, mais aussi de la saga Spellforce, de Total War Warhammer et Total War Warhammer 2, ou encore de Darkest Dungeon ou Elden Ring, ainsi qu’une sélection de morceaux de dark ambient, dus surtout à Desiderii Marginis et Lustmord, mais aussi à Apocryphos, Atrium Carceri, Cities Last Broadcast, Halgrath, Kammarheit, Mesektet, Metatron Omega…
Les illustrations sont empruntées pour l’essentiel aux gammes de L'Anneau Unique et d'Adventures in Middle-Earth, le reste a été chipé çà et là sur le ouèbe. L’illustration en tête d’article est due à Bran (ainsi que le portrait d'Agariel).
Si vous souhaitez remonter au début de la campagne, vous pouvez suivre ce lien. Pour l’épisode précédent, c’est là. Pour le premier épisode du scénario précédent, c'est là-bas.
Pour la musique, j’ai essentiellement utilisé, outre quelques compositions de Howard Shore pour la trilogie du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson, les bandes originales de divers jeux de la saga The Elder Scrolls : Morrowind, Oblivion, Skyrim, et The Elder Scrolls Online, mais aussi de la saga Spellforce, de Total War Warhammer et Total War Warhammer 2, ou encore de Darkest Dungeon ou Elden Ring, ainsi qu’une sélection de morceaux de dark ambient, dus surtout à Desiderii Marginis et Lustmord, mais aussi à Apocryphos, Atrium Carceri, Cities Last Broadcast, Halgrath, Kammarheit, Mesektet, Metatron Omega…
Les illustrations sont empruntées pour l’essentiel aux gammes de L'Anneau Unique et d'Adventures in Middle-Earth, le reste a été chipé çà et là sur le ouèbe. L’illustration en tête d’article est due à Bran (ainsi que le portrait d'Agariel).
Suite de la campagne de La Grande Nuit, pour La Brigade Chimérique !
L’introduction de cette campagne se trouve dans le livre de base, avec la trilogie de « La Dernière Guerre ». Nous en sommes donc à la deuxième séance du premier scénario, intitulé « Le Portail Dimensionnel » (pp. 218-229). Si vous voulez retourner au début de la campagne, vous pouvez suivre ce lien.
Si vous souhaitez remonter au début de la campagne, vous pouvez suivre ce lien. Pour l’épisode précédent, c’est là. Pour le premier épisode du scénario précédent, c'est là-bas.
Pour la musique, j’ai essentiellement utilisé, outre quelques compositions de Howard Shore pour la trilogie du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson, les bandes originales de divers jeux de la saga The Elder Scrolls : Morrowind, Oblivion, Skyrim, et The Elder Scrolls Online, mais aussi de la saga Spellforce, de Total War Warhammer et Total War Warhammer 2, ou encore de Darkest Dungeon ou Elden Ring, ainsi qu’une sélection de morceaux de dark ambient, dus surtout à Desiderii Marginis et Lustmord, mais aussi à Apocryphos, Atrium Carceri, Cities Last Broadcast, Halgrath, Kammarheit, Mesektet, Metatron Omega…
Les illustrations sont empruntées pour l’essentiel aux gammes de L'Anneau Unique et d'Adventures in Middle-Earth, le reste a été chipé çà et là sur le ouèbe. L’illustration en tête d’article est due à Bran (ainsi que le portrait d'Agariel).
Où l’on débute une nouvelle campagne, parallèlement à celle d’Adventures in Middle-Earth ! Cette fois, nous sommes dans le monde de La Brigade Chimérique, et dans la campagne de La Grande Nuit…
Ceci dit, l’introduction de cette campagne se trouve dans le livre de base, avec la trilogie de « La Dernière Guerre ». Nous en sommes donc à la première séance du premier scénario, intitulé « Le Portail Dimensionnel » (pp. 218-229).
Si vous souhaitez remonter au début de la campagne, vous pouvez suivre ce lien. Pour l’épisode précédent, c’est là. Pour le premier épisode de ce scénario, c’est là-bas. Pour le premier épisode du scénario précédent, c'est un peu plus loin.
Pour la musique, j’ai essentiellement utilisé, outre quelques compositions de Howard Shore pour la trilogie du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson, les bandes originales de divers jeux de la saga The Elder Scrolls : Morrowind, Oblivion, Skyrim, et The Elder Scrolls Online, mais aussi de la saga Spellforce, de Total War Warhammer et Total War Warhammer 2, ou encore de Darkest Dungeon ou Elden Ring, ainsi qu’une sélection de morceaux de dark ambient, dus surtout à Desiderii Marginis et Lustmord, mais aussi à Apocryphos, Atrium Carceri, Cities Last Broadcast, Halgrath, Kammarheit, Mesektet, Metatron Omega…
Les illustrations sont empruntées pour l’essentiel aux gammes de L'Anneau Unique et d'Adventures in Middle-Earth, le reste a été chipé çà et là sur le ouèbe. L’illustration en tête d’article est due à Bran (ainsi que le portrait d'Agariel).
C’est fini pour cette aventure, mais pas pour la campagne. Alors...