Suite de la campagne de La Grande Nuit, pour La Brigade Chimérique !
Nous en sommes à la cinquième et dernière séance du deuxième scénario de La Grande Nuit, intitulé « Perspectives impossibles » (pp. 38-55).
Si vous voulez retourner au début de la campagne, vous pouvez suivre ce lien. Pour l’épisode précédent, c’est ici. Pour le premier épisode de ce scénario, c’est là-bas. Pour le premier épisode du scénario précédent, c’est un peu plus loin.
C’est la fin de ce scénario, mais pas des aventures de nos surhommes. Alors...
Si vous souhaitez remonter au début de la campagne, vous pouvez suivre ce lien. Pour l’épisode précédent, c’est là. Pour le premier épisode de ce scénario, c'est là-bas. Pour le premier épisode du scénario précédent, c'est un peu plus loin.
Cette séance est la troisième et dernière d’une aventure combinant deux scénarios de Mirkwood Campaign: celui pour l’année 2970 du Troisième Âge, intitulé« Slaying the Forest Dragon » (pp. 103-104), et celui pour l’année 2974 du Troisième Âge, intitulé « Beorn’s Quest » (pp. 115-118).
Pour la musique, j’ai essentiellement utilisé, outre quelques compositions de Howard Shore pour la trilogie du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson, les bandes originales de divers jeux de la saga The Elder Scrolls : Morrowind, Oblivion, Skyrim, et The Elder Scrolls Online, mais aussi de la saga Spellforce, de Total War Warhammer et Total War Warhammer 2, ou encore de Darkest Dungeon ou Elden Ring, ainsi qu’une sélection de morceaux de dark ambient, dus surtout à Desiderii Marginis et Lustmord, mais aussi à Apocryphos, Atrium Carceri, Cities Last Broadcast, Halgrath, Kammarheit, Mesektet, Metatron Omega…
Les illustrations sont empruntées pour l’essentiel aux gammes de L'Anneau Unique et d'Adventures in Middle-Earth, le reste a été chipé çà et là sur le ouèbe. L’illustration en tête d’article est due à Bran (ainsi que le portrait d'Agariel).
C’est la fin de ce (double) scénario, mais pas des aventures des compagnons. Alors...
Suite de la campagne de La Grande Nuit, pour La Brigade Chimérique !
Nous en sommes à la quatrième séance du deuxième scénario de La Grande Nuit, intitulé « Perspectives impossibles » (pp. 38-55).
Si vous voulez retourner au début de la campagne, vous pouvez suivre ce lien. Pour l’épisode précédent, c’est ici. Pour le premier épisode de ce scénario, c’est là-bas. Pour le premier épisode du scénario précédent, c’est un peu plus loin.
Si vous souhaitez remonter au début de la campagne, vous pouvez suivre ce lien. Pour l’épisode précédent, c’est là. Pour le premier épisode du scénario précédent, c'est là-bas.
Cette séance est la deuxième d’une aventure combinant deux scénarios de Mirkwood Campaign: celui pour l’année 2970 du Troisième Âge, intitulé« Slaying the Forest Dragon » (pp. 103-104), et celui pour l’année 2974 du Troisième Âge, intitulé « Beorn’s Quest » (pp. 115-118).
Pour la musique, j’ai essentiellement utilisé, outre quelques compositions de Howard Shore pour la trilogie du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson, les bandes originales de divers jeux de la saga The Elder Scrolls : Morrowind, Oblivion, Skyrim, et The Elder Scrolls Online, mais aussi de la saga Spellforce, de Total War Warhammer et Total War Warhammer 2, ou encore de Darkest Dungeon ou Elden Ring, ainsi qu’une sélection de morceaux de dark ambient, dus surtout à Desiderii Marginis et Lustmord, mais aussi à Apocryphos, Atrium Carceri, Cities Last Broadcast, Halgrath, Kammarheit, Mesektet, Metatron Omega…
Les illustrations sont empruntées pour l’essentiel aux gammes de L'Anneau Unique et d'Adventures in Middle-Earth, le reste a été chipé çà et là sur le ouèbe. L’illustration en tête d’article est due à Bran (ainsi que le portrait d'Agariel).
Suite de la campagne de La Grande Nuit, pour La Brigade Chimérique !
Nous en sommes à la troisième séance du deuxième scénario de La Grande Nuit, intitulé « Perspectives impossibles » (pp. 38-55).
Si vous voulez retourner au début de la campagne, vous pouvez suivre ce lien. Pour l’épisode précédent, c’est ici. Pour le premier épisode de ce scénario, c’est là-bas. Pour le premier épisode du scénario précédent, c’est un peu plus loin.
Si vous souhaitez remonter au début de la campagne, vous pouvez suivre ce lien. Pour l’épisode précédent, c’est là. Pour le premier épisode du scénario précédent, c'est là-bas.
Cette séance est la première d’une aventure combinant deux scénarios de Mirkwood Campaign: celui pour l’année 2970 du Troisième Âge, intitulé « Slaying the Forest Dragon » (pp. 103-104), et celui pour l’année 2974 du Troisième Âge, intitulé « Beorn’s Quest » (pp. 115-118).
Pour la musique, j’ai essentiellement utilisé, outre quelques compositions de Howard Shore pour la trilogie du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson, les bandes originales de divers jeux de la saga The Elder Scrolls : Morrowind, Oblivion, Skyrim, et The Elder Scrolls Online, mais aussi de la saga Spellforce, de Total War Warhammer et Total War Warhammer 2, ou encore de Darkest Dungeon ou Elden Ring, ainsi qu’une sélection de morceaux de dark ambient, dus surtout à Desiderii Marginis et Lustmord, mais aussi à Apocryphos, Atrium Carceri, Cities Last Broadcast, Halgrath, Kammarheit, Mesektet, Metatron Omega…
Les illustrations sont empruntées pour l’essentiel aux gammes de L'Anneau Unique et d'Adventures in Middle-Earth, le reste a été chipé çà et là sur le ouèbe. L’illustration en tête d’article est due à Bran (ainsi que le portrait d'Agariel).
Suite de la campagne de La Grande Nuit, pour La Brigade Chimérique !
Nous en sommes à la deuxième séance du deuxième scénario de La Grande Nuit, intitulé « Perspectives impossibles » (pp. 38-55).
Si vous voulez retourner au début de la campagne, vous pouvez suivre ce lien. Pour l’épisode précédent, c’est ici. Pour le premier épisode du scénario précédent, c’est là-bas.
Suite de la campagne de La Grande Nuit, pour La Brigade Chimérique !
Nous en sommes à la première séance du deuxième scénario de La Grande Nuit, intitulé « Perspectives impossibles » (pp. 38-55).
Si vous voulez retourner au début de la campagne, vous pouvez suivre ce lien. Pour l’épisode précédent, c’est ici. Pour le premier épisode du scénario précédent, c’est là-bas.
Si vous souhaitez remonter au début de la campagne, vous pouvez suivre ce lien. Pour l’épisode précédent, c’est là. Pour le premier épisode de ce scénario, c’est là-bas. Pour le premier épisode du scénario précédent, c'est un peu plus loin.
Pour la musique, j’ai essentiellement utilisé, outre quelques compositions de Howard Shore pour la trilogie du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson, les bandes originales de divers jeux de la saga The Elder Scrolls : Morrowind, Oblivion, Skyrim, et The Elder Scrolls Online, mais aussi de la saga Spellforce, de Total War Warhammer et Total War Warhammer 2, ou encore de Darkest Dungeon ou Elden Ring, ainsi qu’une sélection de morceaux de dark ambient, dus surtout à Desiderii Marginis et Lustmord, mais aussi à Apocryphos, Atrium Carceri, Cities Last Broadcast, Halgrath, Kammarheit, Mesektet, Metatron Omega…
Les illustrations sont empruntées pour l’essentiel aux gammes de L'Anneau Unique et d'Adventures in Middle-Earth, le reste a été chipé çà et là sur le ouèbe. L’illustration en tête d’article est due à Bran (ainsi que le portrait d'Agariel).
C’est la fin de ce scénario, et d’Eriador Adventures, mais pas des aventures des compagnons, Alors,,,