Suite de la campagne de La Grande Nuit, pour La Brigade Chimérique !
Nous en sommes à la première séance du quatrième scénario de La Grande Nuit, intitulé « Le Grand Bazar » (pp. 74-88).
Si vous voulez retourner au début de la campagne, vous pouvez suivre ce lien. Pour l’épisode précédent, c’est ici. Pour le premier épisode du scénario précédent, c’est là-bas.
Pour la musique, j’ai essentiellement utilisé, outre quelques compositions de Howard Shore pour la trilogie du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson, les bandes originales de divers jeux de la saga The Elder Scrolls : Morrowind, Oblivion, Skyrim, et The Elder Scrolls Online, mais aussi de la saga Spellforce, de Total War Warhammer et Total War Warhammer 2, ou encore de Darkest Dungeon ou Elden Ring, ainsi qu’une sélection de morceaux de dark ambient, dus surtout à Desiderii Marginis et Lustmord, mais aussi à Apocryphos, Atrium Carceri, Cities Last Broadcast, Halgrath, Kammarheit, Mesektet, Metatron Omega…
Les illustrations sont empruntées pour l’essentiel au kit Curse of Strahd sur Roll20, le reste a été chipé çà et là sur le ouèbe. L’illustration en tête d’article est due à Bran (ainsi que le portrait d'Uwan Legris).
Pour la musique, j’ai essentiellement utilisé, outre quelques compositions de Howard Shore pour la trilogie du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson, les bandes originales de divers jeux de la saga The Elder Scrolls : Morrowind, Oblivion, Skyrim, et The Elder Scrolls Online, mais aussi de la saga Spellforce, de Total War Warhammer et Total War Warhammer 2, ou encore de Darkest Dungeon ou Elden Ring, ainsi qu’une sélection de morceaux de dark ambient, dus surtout à Desiderii Marginis et Lustmord, mais aussi à Apocryphos, Atrium Carceri, Cities Last Broadcast, Halgrath, Kammarheit, Mesektet, Metatron Omega…
Les illustrations sont empruntées pour l’essentiel au kit Curse of Strahd sur Roll20, le reste a été chipé çà et là sur le ouèbe. L’illustration en tête d’article est due à Bran (ainsi que le portrait d'Uwan Legris).
Pour la musique, j’ai essentiellement utilisé, outre quelques compositions de Howard Shore pour la trilogie du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson, les bandes originales de divers jeux de la saga The Elder Scrolls : Morrowind, Oblivion, Skyrim, et The Elder Scrolls Online, mais aussi de la saga Spellforce, de Total War Warhammer et Total War Warhammer 2, ou encore de Darkest Dungeon ou Elden Ring, ainsi qu’une sélection de morceaux de dark ambient, dus surtout à Desiderii Marginis et Lustmord, mais aussi à Apocryphos, Atrium Carceri, Cities Last Broadcast, Halgrath, Kammarheit, Mesektet, Metatron Omega…
Les illustrations sont empruntées pour l’essentiel au kit Curse of Strahd sur Roll20, le reste a été chipé çà et là sur le ouèbe. L’illustration en tête d’article est due à Bran (ainsi que le portrait d'Uwan Legris).
Pour la musique, j’ai essentiellement utilisé, outre quelques compositions de Howard Shore pour la trilogie du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson, les bandes originales de divers jeux de la saga The Elder Scrolls : Morrowind, Oblivion, Skyrim, et The Elder Scrolls Online, mais aussi de la saga Spellforce, de Total War Warhammer et Total War Warhammer 2, ou encore de Darkest Dungeon ou Elden Ring, ainsi qu’une sélection de morceaux de dark ambient, dus surtout à Desiderii Marginis et Lustmord, mais aussi à Apocryphos, Atrium Carceri, Cities Last Broadcast, Halgrath, Kammarheit, Mesektet, Metatron Omega…
Les illustrations sont empruntées pour l’essentiel au kit Curse of Strahd sur Roll20, le reste a été chipé çà et là sur le ouèbe. L’illustration en tête d’article est due à Bran (ainsi que le portrait d'Uwan Legris).