Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comment que je raKonT tro ma LifE (neumbeur tou)

Publié le par Nébal

 

Juste pour vous prévenir que, because of que je déménage demain – en ce moment je nage dans les cartons de bouquins, disques et DVD (étonnant, non ?) –, il va y avoir une petite interruption dans le blog, dans la mesure où je vais être privé d’Internet pendant une à deux semaines en principe. Horreur glauque !
 
J’espère, en tout cas, que j’aurais le plaisir de vous retrouver à mon retour. D’autant plus que ledit retour risque d’être violent, avec un certain nombre de comptes-rendus en attente. Petit programme de la suite des opérations, à tout hasard : en bouquins, 10 000 litres d’horreur pure de Thomas Gunzig, L’homme qui rétrécit de Richard Matheson, et probablement Sympathies For The Devil de Thomas Day, Cabale de Clive Barker, Le cycle de Tschaï de Jack Vance et La science du Disque-monde de Terry Pratchett, Ian Stewart et Jack Cohen, et plus si affinités ; en films, Zardoz de John Boorman, Driller Killer et New Rose Hotel d’Abel Ferrara et Frayeurs de Lucio Fulci, et probablement d’autres encore indéterminés. Peut-être aussi quelques chouettes disques, et d’autres choses par-ci par-là.
 
A bientôt les gens, donc. Reviendez nombreux, ça me donne l'impression d'exister !

Commenter cet article

Sylvain from outer space 15/09/2007 16:53

Ha c'est bien, tu vas enfin ehabiter dans une grotte ! Faudra me donner l'adresse !
Au fait gringo, faut que je te rende ton dvd de predator, alors si on se voit pas le 19 octobre à la projection de mon film, fautdra qu'on se capte...et puis faut que je te raconte ma rencontre avec Abel Ferrera au festival du film de Montréal !!!!!!!!!!!! quand même...
a plus !
Rock'n roll !

Nébal 14/09/2007 19:37

Merci ! Ben ma porte vous est toujours ouverte, hein... Mais en plus maintenant y'a davantage de place et moins de rugbymen ou jeunes couillons beuglant "La Pitchouli" pour me donner la haine de l'humanité. Cool.

Killer Queen 14/09/2007 19:23

A très bientôt pour la nouvelle phase... (Bat', sois en joie, car la fin d'une époque signifie le frétillement du commencement de l'autre). Bon courage, déménager, ça craint, mais avoir déménagé, c'est mortel !

Baptiste 14/09/2007 18:25

Alala, c'est la fin d'une époque... J'ai une pensée émue pour ce bon vieil appart. Appelles-moi si t'as besoin d'aide pour le déménagement ou quoi, a bientôt.