Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A bientôt...

Publié le par Nébal

Mesdames et messieurs, j’ai l’honneur de vous communiquer par le présent billet miteux trois informations dont il y a fort à parier que vous n’en avez pas grand chose à foutre mais bon quand même pour le principe.

 

1° Le naïf provincial Nébal monte demain à la capitale pour une quinzaine de jours. Ce sera l’occasion de voir des gens bien et de faire plein de ch… de TRAVAILLER. Certes, cela ne vous concerne pas vraiment, mais c’était juste manière de dire que, voilà, d’ici à mon retour début septembre, je ne pourrai pas faire de nouveaux comptes rendus miteux sur ce blog interlope. Mais rassurez-vous (ou désespérez) : ce n’est que temporaire. Et j’aurai sans doute du retard à rattraper…

 

2° Du coup, j’en profite pour noter que, après plus d’un an, je continue de bien m’amuser à tenir ce blog interlope, lequel, du coup, devient assez conséquent. Un signe qui ne trompe pas : les gens d’Over-Blog m’ont indiqué que ma page de récapitulatif était trop longue… Bon, là, j’ai fait un bidouillage temporaire, je vais tâcher de faire quelque chose de mieux à mon retour. Et tant que j’y suis, merci beaucoup aux gens qui viennent par ici de temps à autre, j’en suis toujours aussi étonné et enchanté.

 

3° Maintenant un message qui s’adresse avant tout à mes rares proches. Tout est foutu : j’ai désormais un téléphone portable, après des années de résistance. ET LE PREMIER QUI RIGOLE ÇA VA MAL SE PASSER POUR LUI !

 

Voilà.

 

Merci.

À bientôt…

Commenter cet article

N
@ La Science-Fictionaute : ah ben merci, alors.

@ Meta : ça va mal se passer pour toi. Cruel personnage.

@ bidibulle : boah, ça s'est pas si mal passé... D'ailleurs : a) 18 ans, en fait, mais de toute façon il y avait le chat ; b) c'est vrai qu'il parle beaucoup de caca, le jeune homme, mais bon... En même temps, je comprens mieux pourquoi il n'a pas voulu changer la litière du chat. Au fait, ravi d'avoir fait ta connaissance.

@ Elias_ : ah ben ça fait un peu con de répondre que maintenant ici... Mais ce fut un plaisir que de boire ces godets en votre compagnie, jeune homme ; et encore millescuses pour le concert (trépidante vie parisienne, toussa...)

@ Par : m'enfin ?! ... bon. Voir plus haut la réponse au vil Meta.
Répondre
P
Ah ah ah un portable ah ah ah ah qu'il est con ah ah ah ah ah ah un portable ah ah un portable ahah ahahah ahahah le con ah ah un portable ah ah ah.
ah.
Répondre
É
De même, après avoir longtemps résisté, honte et consternation me submergèrent lorsque j'acquis enfin un portable. Aujourd'hui, même les SM-euss ont eu ma peau.

Bonne chance pour le boulot. Et n'hésite pas à me contacter si t'as un moment pour un godet.

É.
Répondre
B
Ouh!Et en plus tu vas cotoyer Nathrakh pendant plusieurs jours!

Tu vas prendre cher, parce que:
a)Nathrakh n'a pas eu de vie sexuelle depuis trop longtemps (officiellement 19ans)
b)Nathrakh aiment un peu trop la scatologie pour que cela soit honnête.

Sinon, bienvenue parmi nous!!!
Répondre
M
Un portable...

*se tord de rire*

Un portable...

* se tord de rire*

Un portable...

*se tord de rire*

Un portable...

*se tord de rire*

Un portable...

* se tord de rire*

Un portable...

*se tord de rire*

Un portable...

*se tord de rire*

Un portable...

* se tord de rire*

Un portable...

*se tord de rire*

...
Répondre
L
Bonjour Nébal, Je viens souvent sur ton blog mais n'ai encore jamais laissé de commentaires. Merci en tout cas pour toutes ces chroniques très pertinentes et bourrées d'infos que je lis avec beaucoup de plaisir...Bon séjour à Paris !
Répondre
N
@ Killer Queen : déjà, merci ; ensuite, non, c'est pas moi le SMS (je suis toujours contre cette abomination, faut pas croire !) ; sinon, ouep, dommage pour cet été, et je ne pense pas non plus pouvoir passer par Lyon en revenant de Paris... Mais ce n'est que partie remise !

@ Antho : ah ben merci mystérieux intervenant.
Répondre
A
Au plaisir de te lire Nébal
Répondre
K
Bonnes aventures à la capitale (la ville, quoi, pour de vrai !).
Donc tu as un portable, joie, fête, bière, putes, chocolat, bienvenue en enfer (parenthèse : c'est toi qui as envoyé un sms à Alkayl il y a quelques jours ?).
On va donc se louper cet été, à bientôt quand même, na !
Répondre