Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Black Mambo

Publié le par Nébal

 

 

Quand j'étais jeune et insouciant (j'étais à la fac, mais je ne sais plus en quelle année au juste), j'avais passé une annonce complètement débile pour tenter de monter un groupe (débile) plus ou moins dans la mouvance disco-punk. Un guitariste et une chanteuse avaient répondu (j'ai hélas oublié leurs noms...). L'expérience a vite pris l'eau, essentiellement par ma faute, et on a juste eu le temps d'enregistrer ça sur mon PC (le guitariste et votre serviteur).

 

Nostalgie...

 

Entre 17 et 25 ans en gros, j'avais aussi écrit pas mal de morceaux, dans des genres très variés, sur un tracker tout con. Je les ai toujours. S'il y en a parmi vous que ça intéresse (je n'y crois pas trop, mais bon...), je les chargerai peut-être un de ces jours.

Commenter cet article

Sar-Symius 19/05/2013 14:46

Ça s'écoute bien, je me suis même laissé entraîné dans un autre monde à différents moments. T'as de vrais talents de musicien, en tout cas, c'est indéniable.

Donc dépêche-toi d'uploader, j'attends la suite ! :)

Picaro Banzaï 18/05/2013 18:14

Ma foi, pour une petite démo et pour le genre, ça n'est pas mal.
Personnellement, plus que le "disco-punk", ça m'a évoqué certains groupes "hybrides" allemands du type La Düsseldorf (à base de vrais morceaux de Neu et Harmonia), voire un Can au rythme et à la
guitare plus appuyées.

Nébal 19/05/2013 08:02



Bah merci, hein.


Je veux bien te croire pour ce qui est des "hybrides" allemands, mais je manque un peu de connaissances en la matière, je plaide coupable.