Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

It's been some time

Publié le par Nébal

dali_persistance_of_memory.jpg

 

(Vach’ment original, hein ?)

 

Eh bien oui. A priori, Nébal est reviendu en Nébalie. Bon, c’est un test, hein, on va voir si ça va durer ou pas. Car, pour ne rien vous cacher, et sans faire excessivement dans l’exhibitionnisme bloguesque, niveau confiance en soi, c’est pas encore tout à fait ça…

 

Mais l’essentiel est ailleurs : c’est que l’envie est revenue. Voilà : j’ai de nouveau envie d’élucubrer dans mon coin, d’écrire des conneries, de faire des j’aime/j’aime pas plus ou moins lapidaires, bref, de bloguer, et que ça saute !

 

Dans le fond, il ne devrait pas y avoir trop de changements, même si – et certains de mes, aheum, « adversaires », ne manqueront pas d’y voir une preuve à charge –, pour ce qui est de la littérature, qui est et restera la préoccupation essentielle de ce blog (miteux, oui), la science-fiction et les autres branches de l’imaginaire, tout en restant laaaaaaaaaaaaaaaargement dominantes (parce que faut pas déconner non plus), verront de temps à autre leur place envahie – j’ose à peine le dire – par de sinistres avant-gardes de litt’ gén’, classique comme moderne, mais si possible un peu déviante quand même (parce que faut pas déconner non plus). Tout simplement parce que, des fois, j’ai envie d’aller voir ailleurs ce qui se fait. Ben oui.

 

 Mais de littérature, d’ailleurs, je ne vais pas vous en recauser tout de suite ; j’ai quelques petites choses en cours, quelques détails à régler avant de pouvoir relancer la machine. Je viens de rattraper mon retard sur ce qui s’est fait sur d'autres supports, mais je ne pense pas réattaquer la partie littéraire du blog avant, disons, la fin du mois (et peut-être à un rythme moins soutenu qu’auparavant, parce quand, quand même…).

 

En attendant, musique, maestro !

Commenter cet article

E

Excellente nouvelle! On n'y croyait plus mais quand même, de temps à autre, un petit coup d'œil, et là, oh joie !


Répondre
J

ça fait du bien de te retrouver. En chair et en os ou sur clavier.
JDB


Répondre
P

Ouais, ouais, ouais !!! Ouais ! Ouais.


Répondre
E

Joie et bonheur !


Répondre
B

Yeah ! Nébalia renaît de ses cendres !


Répondre
U

Merde !
Fait chier...
(Juste histoire de tempérer les messages ci-dessus)


Répondre
C

Youpi.
J'attends avec impatience les nouvelles rubriques de sport et d'actu people. Ça va buzzer!


Répondre
C

Heureuse pour ma part que mon netvibes se remette à m'annoncer de nouveaux articles!


Répondre
R

Bonne nouvelle !


Répondre
E

Très heureux de te relire Nébal.


Répondre