Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La nécro du jour (12)

Publié le par Nébal

Leslie-Nielsen.jpg

 

Monde de merde, comme dirait Georges Abitbol. Cette fois, c'est Leslie Nielsen qui y est passé, le dimanche 28 novembre 2010, à l'âge de 84 ans. Un âge respectable, certes, pour cet acteur qui a (presque) toujours eu l'air vieux. Je ne vous ferai pas l'affront de vous répéter ici les plus fameux titres de sa filmographie, notamment auprès des ZAZ ; mais, puisque c'est raccord avec le thème majeur de ce blog, je noterai tout de même qu'avant de faire le guignol pour notre plus grand plaisir, Leslie Nielsen fut révélé sur le grand écran... dans un film de science-fiction, et non des moindres, puisqu'il s'agit de l'excellent Planète interdite. Allez, RIP, comme on dit chez les croyants... Et encore une fois merci, nous sommes de tout cœur avec vous.

Commenter cet article

A

Content que tu écrives un billet sur Leslie Nielsen, Nébal. J'adore cet acteur qui a un talent comique incroyable et en pensant à lui je pense aux larmes de rire que j'ai pu avoir dans les ZAZ
(quand il prenait un air étonné je ne pouvais pas résister)... :-) ça paraît bête mais je suis un peu ému ce soir. Même si il était très rare ces dernières années il va me manquer.


Répondre
C

Au revoir Monsieur Le Détonateur.
Tu vas nous manquer Frank Drebin!


Répondre