CR Adventures in Middle-Earth : Ceux qui s'en vont (3/3)

Suite de notre campagne d’Adventures in Middle-Earth ! Nous alternons la Mirkwood Campaign et le « prologue » que constitue la « mini campagne » de Wilderland Adventures ; en l’espèce, c’est à ce dernier supplément que nous revenons ici.

Si vous souhaitez remonter au début de la campagne, vous pouvez suivre ce lien. Pour le premier épisode du présent scénario, c’est ici que ça se passe, et là pour le deuxième. Et si vous voulez revenir sur le précédent scénario, c'est par là-bas.
La présente séance est la troisième et dernière du quatrième scénario de Wilderland Adventures, intitulé « Those Who Tarry No Longer » (pp. 59-76).

À noter, je me suis référé, pour la version française, au supplément Contes et légendes des Terres Sauvages pour L’Anneau Unique, où le scénario original avait été traduit sous le titre « Ceux qui s’en vont » (pp. 64-80).
Il y avait cinq joueurs, qui incarnaient…

… Agariel, une Dúnedain (Vagabonde/Chasseuse d’ombres 4)…

… Aldamar le Laconique, un Homme des Bois (Protecteur/Frontalier 4)…

… Fredegar Sanglebuc, un Hobbit de la Comté (Protecteur/Héraut 4)…

… Jorinn, un Bardide (Chasseur de trésors/Espion 4)…

… et enfin Nárvi, un Nain du Mont Solitaire (Frère d’armes/Maître d’armes 4).
Pour la musique, j’ai essentiellement utilisé, outre quelques compositions de Howard Shore pour la trilogie du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson, les bandes originales de divers jeux de la saga The Elder Scrolls : Morrowind, Oblivion, Skyrim, et The Elder Scrolls Online.
Les illustrations sont empruntées pour l’essentiel aux gammes de L'Anneau Unique et d'Adventures in Middle-Earth, le reste a été chipé çà et là sur le ouèbe.
Et, pour le coup, je vais quand même faire de cet article une sorte de galerie d’illustrations…



























C’est tout pour « Ceux qui s’en vont », à ceci près que cette aventure sera peut-être à son tour rapportée dans le journal tenu par Nárvi.
Mais la geste de nos compagnons se poursuivre bientôt avec un autre scénario. Alors…
Commenter cet article