CR Adventures in Middle-Earth : Secrets enfouis (1/1)

Suite de notre campagne d’Adventures in Middle-Earth ! Nous alternons la Mirkwood Campaign et le « prologue » que constitue la « mini campagne » de Wilderland Adventures ; en l’espèce, nous revenons ici à la « grosse » campagne.

Si vous souhaitez remonter au début de la campagne, vous pouvez suivre ce lien. Pour le début du précédent scénario, c’est là, et pour seulement l’épisode précédent, c’est ici que ça se passe.
La présente séance est la seule du quatrième scénario de Mirkwood Campaign, intitulé « Secrets Buried » (pp. 20-24).

À noter, je me suis référé, pour la version française, au supplément Ténèbres sur la Forêt Noire pour L’Anneau Unique, où le scénario original avait été traduit sous le titre « Secrets enfouis ».
Il y avait cinq joueurs, qui incarnaient…

… Agariel, une Dúnedain (Vagabonde/Chasseuse d’ombres 5)…

… Aldamar le Laconique, un Homme des Bois (Protecteur/Frontalier 5)…

… Fredegar Sanglebuc, un Hobbit de la Comté (Protecteur/Héraut 5)…

… Jorinn, un Bardide (Chasseur de trésors/Espion 5)…

… et enfin Nárvi, un Nain du Mont Solitaire (Frère d’armes/Maître d’armes 5).
Pour la musique, j’ai essentiellement utilisé, outre quelques compositions de Howard Shore pour la trilogie du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson, les bandes originales de divers jeux de la saga The Elder Scrolls : Morrowind, Oblivion, Skyrim, et The Elder Scrolls Online.
Les illustrations sont empruntées pour l’essentiel aux gammes de L'Anneau Unique et d'Adventures in Middle-Earth, le reste a été chipé çà et là sur le ouèbe.
Et, pour le coup, je vais quand même faire de cet article une sorte de galerie d’illustrations…





















C'est tout pour ce scénario, mais les compagnons connaîtront bientôt de nouvelles aventures. Alors...
Commenter cet article