Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La nécro du jour (4)

Publié le par Nébal

J'ai appris ce matin la mort lundi dernier d'Ira Levin.

Ira Levin, pour ceux qui ne le connaîtraient pas, était un auteur américain assez tourné vers le fantastique et la science-fiction. Parmi ses oeuvres les plus notables, on retiendra surtout Rosemary's Baby, superbement adapté au cinéma par Roman Polanski. Et je mentionnerais également pour ma part Un bonheur insoutenable, intéressante variation sur 1984 et Le meilleur des mondes.

Le "meilleur" des mondes ? Tu parles ! Monde de merde, oui (re...).

Commenter cet article

K
La mort, c'est rien qu'une enculée de sa race. Et je n'ai pas peur de le dire.
Répondre
N
A ce propos, je le vois quand, ton film ?(gniark gniark)
Répondre
S
Hé Picard, Bert à raison, c'est un super pouvoir génial que tu as là, dis moi, pour rendre service à la communauté, tu voudrais pas regarder pleins de films français (du genre de ceux qui polluent les cinoches depuis trop longtemps), lire des bouquins de B.H.L,les biographies d'hommes politiques et de sportifs has been, écouter des CD de Diams et de la Star'AC... etc etc...<br /> Ca ferait le ménage un peu, hein ?<br /> ( heu par précaution ne vas pas visiter mon blog...)<br /> <br /> ps: Et surtout n'oublie pas : Un grand pouvoir, c'est de grandes responsabilités !! ;)
Répondre
N
Ah, toi aussi tu as cette malédiction ? Je ne suis donc pas le seul !<br /> <br /> ...<br /> <br /> Ca me donne une mauvaise idée ; faudrait peut-être qu'on cogite à se mettre d'accord pour s'intéresser à un tel ou un tel ; avec un peu de chance, CHBAM !!! (gniark, gniark).<br /> <br /> Ceci dit, Zappa, Xenakis et Levin, c'est pas ma faute.<br /> <br /> (Les derniers en date, ça doit être Bergman, Joe Zawinul, Tony Wilson et un peu avant R.L. Burnside. Argh.)
Répondre
P
Et merde, encore un dont je vais lire les bouquins après sa mort ! <br /> Putain, j'ai horreur de ça ! Je préfère découvrir l'oeuvre des gens encore vivants. Ca m'a fait le même coup avec Xenakis et Zappa : j'écoute un ou deux trucs, et pan ! Ils meurent le mois suivant.
Répondre