A bientôt...
Mesdames et messieurs, j’ai l’honneur de vous communiquer par le présent billet miteux trois informations dont il y a fort à parier que vous n’en avez pas grand chose à foutre mais bon quand même pour le principe.
1° Le naïf provincial Nébal monte demain à la capitale pour une quinzaine de jours. Ce sera l’occasion de voir des gens bien et de faire plein de ch… de TRAVAILLER. Certes, cela ne vous concerne pas vraiment, mais c’était juste manière de dire que, voilà, d’ici à mon retour début septembre, je ne pourrai pas faire de nouveaux comptes rendus miteux sur ce blog interlope. Mais rassurez-vous (ou désespérez) : ce n’est que temporaire. Et j’aurai sans doute du retard à rattraper…
2° Du coup, j’en profite pour noter que, après plus d’un an, je continue de bien m’amuser à tenir ce blog interlope, lequel, du coup, devient assez conséquent. Un signe qui ne trompe pas : les gens d’Over-Blog m’ont indiqué que ma page de récapitulatif était trop longue… Bon, là, j’ai fait un bidouillage temporaire, je vais tâcher de faire quelque chose de mieux à mon retour. Et tant que j’y suis, merci beaucoup aux gens qui viennent par ici de temps à autre, j’en suis toujours aussi étonné et enchanté.
3° Maintenant un message qui s’adresse avant tout à mes rares proches. Tout est foutu : j’ai désormais un téléphone portable, après des années de résistance. ET LE PREMIER QUI RIGOLE ÇA VA MAL SE PASSER POUR LUI !
Voilà.
Merci.
À bientôt…
Commenter cet article