Juste pour vous prévenir que, because of que je déménage demain – en ce moment je nage dans les cartons de bouquins, disques et DVD (étonnant, non ?) –, il va y avoir une petite interruption dans le blog, dans la mesure où je vais être privé d’Internet pendant une à deux semaines en principe. Horreur glauque !
Ha c'est bien, tu vas enfin ehabiter dans une grotte ! Faudra me donner l'adresse ! <br />
Au fait gringo, faut que je te rende ton dvd de predator, alors si on se voit pas le 19 octobre à la projection de mon film, fautdra qu'on se capte...et puis faut que je te raconte ma rencontre avec Abel Ferrera au festival du film de Montréal !!!!!!!!!!!! quand même...<br />
a plus !<br />
Rock'n roll !
Merci ! Ben ma porte vous est toujours ouverte, hein... Mais en plus maintenant y'a davantage de place et moins de rugbymen ou jeunes couillons beuglant "La Pitchouli" pour me donner la haine de l'humanité. Cool.
A très bientôt pour la nouvelle phase... (Bat', sois en joie, car la fin d'une époque signifie le frétillement du commencement de l'autre). Bon courage, déménager, ça craint, mais avoir déménagé, c'est mortel !
Alala, c'est la fin d'une époque... J'ai une pensée émue pour ce bon vieil appart. Appelles-moi si t'as besoin d'aide pour le déménagement ou quoi, a bientôt.
Commenter cet article