Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CR L'Appel de Cthulhu : Étoiles brûlantes (1/3) (stream avec La Psy Révoltée)

Publié le par Nébal

 

Hello les cultistes, je reviens à L’Appel de Cthulhu pour un petit scénario que j’adore, « Étoiles brûlantes », de David Conyers, issu du recueil Terreurs de l’Au-delà.

 

 

J’avais déjà maîtrisé ce scénario à plusieurs reprises, y compris sur ce blog, d’ailleurs, mais j’y reviens toujours... Et cette fois c’est streamé le jeudi soir 21h sur la chaîne Twitch de La Psy Révoltée, merci à elle ! Et doublement pour me permettre de reprendre l’enregistrement sur ce blog et la chaîne YouTube qui va avec...

 

J’espère que cette vidéo vous plaira, et vous donne d’ores et déjà rendez-vous jeudi qui vient, 21h, pour la suite !

Commenter cet article