Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Bifrost", n° 52

Publié le par Nébal


Bifrost, n° 52, Saint Mammès, Le Bélial’, octobre 2008, 191 p.

 

Bon, ayant participé – même si ce n’est qu’un chouia – à la chose, il ne me paraît pas vraiment honnête d’en faire un compte rendu…

 

Donc je vais faire ma feignasse (et ma pub ? vous êtes méchants...), et me contenter de rappeler que s’y trouvent quatre de mes comptes rendus : Vie et mort de la Cellule Trudaine de Christophe Carpentier (pp. 83-85), La Dernière Colonie de John Scalzi (pp. 99-100), Planète à gogos, suivi de Les Gogos contre-attaquent de Frederik Pohl & C.M. Kornbluth (pp. 103-105), et enfin La Terre sauvage de Julia Verlanger (pp. 108-110 ; au passage, je vous causerai prochainement du deuxième tome de l’intégrale de Julia Verlanger, Récits de la Grande Explosion).

Voilà, voilà… Juste un petit rappel, tant qu’on y est : le prochain numéro (janvier 2009) contiendra un dossier consacré à China Miéville.

Commenter cet article

N
Evidemment !
Répondre
U
Donc, ce sera jaune.
Répondre
N
Oué, j'ai vu ça... Ca m'a fait comme un choc. Gasp...<br /> <br /> Pour la couleur de la boite, le noir est toujours élégant.
Répondre
U
Tu aurais tort de te priver puisque tu fais la "une" de la rubrique des chroniques.<br /> A rendre jaloux tes camarades qui se demandent s'ils vont envoyer les rats morts dans une boîte noire ou bien jaune.<br /> ;))
Répondre